Pages


dimanche 24 mars 2013

Photos

Bonjour à toutes et à tous,

Mon Bazbaz Agé seulement de 09 Mois 
 
 
 

Mes nouveau Oisillons Canaris Shimmel Agés 6 Jours 
 Leur Mère (  jaune Shimmel ) 
 Toujours mon Bazbaz déjà en Chaleur 
 

Omar

6 commentaires:

  1. machallah 3ami omar rabi ybareklak fihom
    avec Plus la production canari et bien sur le chardonneret

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous frère "Zakaria", Ellah Ibarek fikoum inchaaleh
      c'est ce qu'on souhaite inchaaleh

      Supprimer
  2. inchallah
    Vous soutiendra plus de photos de notre propre
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Inchaaleh mon frère, merci à vous

    RépondreSupprimer
  4. tres beau ton BazBaz ;) je l'adore bonne chance mon frere ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci "Amine" je vous posterais un de ces jours son Chant inchaaleh

      Supprimer